196 – Oslog.tv

Tu as manqué á quelque chose? Oui, je sais! Je n´ai pas parler en d´autres langues. Mais c´est pas trop tard pour commencer et maintenant je me sens bien suffisant tenter la. C´est plus difficile entreprends vous sur ma sujet mais j´hasarde. Je veux remarque sur une nouveau caractéristique de mon blog préferée. Stefan Niggemeyer (qui quittait cette blog devant quelques mois) et Lukus Heinser (qui est chef du blog maintenant) sont en la capitale norvégienne et rapportent sur la Grand Prix de la chanson européen – alors, sur Lena Meyer-Landrut principalement – avec un blog de vidéo.

C´est captivante, voir cette „personnalités importantes“ comme ils coursent une personne plus importante. Et c´est magnifique, comme Lena – j´espére que je peux appeller leur ainsi – jouet avec les mediens. Capitalement avec le „Bild“ et „RTL“ – deux parties, qui á merité a longtemps que quelqu´un traite eux comme elles traitent quasi tous le monde.

Alors, la francaise est difficile et je n´ai pas dire la semi de quoi j´au fait. Mais demain est une autre jour, que ma mamie á dit toujours et jusque là tu as l´oslog.tv avec Lena, Lukas et Stefan.

Au revoir,
Stefan

Kommentar verfassen

